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Ce que fera pour vous l'assureur de bateau en cas de sinistre

Si un incident se produit et que vous avez besoin de déclarer un sinistre, vous êtes en droit d'attendre que votre Contrat d'Assurance bateau vous couvre pour les frais agréés de la remise en état.

L'Assureur maritime sait que votre sinistre peut arriver n'importe où et à n'importe quel moment dans la zone de navigation autorisée dans le Contrat d'Assurance de votre bateau. L'Assureur maritime estime que vous êtes le mieux placé afin de minimiser les dommages et organiser les secours et les réparations.

Le but de votre Contrat d'Assurance bateau est de vous rembourser le coût de cette réparation. Il s'agit d'une priorité différente par rapport aux contrats d'assurances autres que maritimes. Ceci étant dit, l'objectif de Yachtline est de vous mandater un expert qualifié dans les 24 heures, suivant tout sinistre important couvert sous votre Contrat d'Assurance bateau, si cela s'avère nécessaire.

Si le pire arrivait et que le bateau est une Perte Totale ou que le coût de la remise en état excède la valeur du bateau, votre assurance bateau pourra vous indemniser pour la Perte Totale à hauteur de la valeur du bateau.

Afin de consulter les Faits Probants des Contrats d'Assurance de bateau Yachtline cliquez ici et pour les Conditions Générales cliquez ici. Pour connaître la démarche à suivre pour déclarer un sinistre cliquez ici.

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